Bannière Le Blog de Duncan

Bannière Le Blog de Duncan

vendredi 19 novembre 2010

Duncan-Abyss, un Crâ, une Histoire.

Coucou chers lecteurs ! Soyez les bienvenus sur Le Blog de Duncan !

Ceci est le premier article du blog, je compte sur votre indulgence mais je suis ouvert à toutes critiques tant qu'elles ne sont pas insultantes, les commentaires de ce genre seront de toutes manière supprimés.
Bonne lecture !
Moi c’est Duncan-Abyss, Crâ de 193 gallons, j'espère que voyager à travers ce blog s'avérera être un plaisir pour vous.
Dans cet article, vous saurez tout de ma vie dans le jeu depuis le commencement, c'est à dire, il y a presque 4 ans maintenant.
Ces quatre années m'ont permis d'explorer le jeu de fond en combles, de m'aventurer dans des endroits étranges, loufoques, magnifiques, lugubres, joyeux, glaciales, bouillants, envahis paw les Wabbits et autant de quêtes avec autant d'adjectifs qualificatifs.
Bonta la Blanche
 

L'île d'Otomaï
La région d'Amakna
L'île de Pandala et l'île de Grobe
Brâkmar la Sombre
Duncan-Abyss fut crée un soir de mai 2009. A l'époque, il s'appelait Zatois, il a rapidement monté en niveau, non pas grâce au fameux donjon Blop mais grâce à des amis sur lesquels je pouvais compter.
Arrivé au niveau 143, j'ai enfin décidé de servir à quelque chose, j'ai donc opté pour un mode terre/cc, ce qui était bien chouette à jouer grâce à Flèche Punitive, ahh, la fameuse flèche punitive de la version 1.26 !...
Bref, plus les niveaux montaient, plus les builds s'amélioraient, les éléments changeaient et à vrai dire, je crois que ce personnage est passé dans tous les éléments, servant plus ou moins à quelque chose au fil du temps. Puis, la version 1.29 fit son apparition, une révolution pour les Crâs ! J'en ai donc profité pour le restat, lui offrir un parchottage sagesse et placer tous ses points dans cet élément.
Après avoir xp comme un dingue pendant un certain temps - du niveau 17x au niveau 190 - et après le passage à la version 2.0 et un changement de pseudo, j'ai opté pour un mode exclusivement agilité, avec le parchottage qui va avec, donnant à ce jour, d'assez bonnes statistiques au Crâ, même si son équipement commence à se faire vieux.
Duncan n'a pas connu tant de guildes que ça, 6 au total, si je me souviens bien. La première guilde fut Dream Or Die, une guilde géniale, avec des gens géniaux, il n'y avait certes pas beaucoup de membres mais on avait tourné cela à notre avantage, on se connaissait bien et on était solidaire, on adorait jouer ensemble mais, le soucis était que, suite à l'arrêt de membres, la guilde s'est effondrée...
Duncan a ensuite rejoint Fight Club, les membres y sont sympa' mais, le manque d'ambiance et la solidarité inéxistante l'a poussé à quitter cette guilde.
La Symphonie, des membres géniaux, un ex-meneur avec qui je m'entend parfaitement bien encore à ce jour mais, des problèmes avec le co-meneur m'ont poussé à quitter la guilde, j'ai appris sa dissolution le lendemain de mon départ.
-Les Larmes du PhéniX-, une guilde extraordinaire où Duncan a passé le plus long séjour depuis son existence, 6 mois environs. Peu à peu, l'ambiance s'est dégradée à cause d'un recrutement massif qui faisait jouer les membres en groupe et non ensemble, je l'ai donc quittée.
Never Say Die, THE guilde, un concept génial, des membres sympa' (jusque là on pourrait penser que je leur fait de la pub), mais, le concept, bien que génial, ne plaisait pas à la majorité des dofusiens et, suite à une modification brutale et contraignante et une embrouille avec un membre, j'ai dû, à contre coeur, la quitter.
Sons of Manson... Membre à l'essai depuis 3 jours... Je ne sais pas trop quoi dire à part que, depuis que je suis membre c'est... Waouh ! C'est l'éclate ! On s'marre bien, les gens sont cools, on s'y sent bien et on devient vite accro'. Grâce à quelques membres, l'article suivant sera consacré au Kralamour Géant !

Et bien voilà, c'était court mais long ! J'espère que ça vous a plu, sinon, revenez demain pour la publication de l'article "Le Kralamour Géant !".

Duncan

14 commentaires:

  1. Eh bien, je m'attendais à un petit bout sur la VB quand même ! Mais bon... J'éspère que ton blog fera son petit bout de chemin, que plus tard quand je voudrai regarder les bonus que donneront ma future panoplie ou où se trouvent les nouveaux donjons de Frifri je pourrai venir me connécter ici ! Plus sérieusement j'adore le concept de suivre régulièrement le personnage, les évènements, un parcours comme les autres mais personnalisé :)
    J'serai donc le premier à poster un com' ?
    Je serai fidèl au post tout les jours pour suivre tes "aventures" ^^
    Bonne chance, à demain donc sur le blog et en /g pour t'embêter comme toujours :)
    Bisous partout mon Fur !

    Igust.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton blog mais je prefere les crêpes quand même. J'espere qu'il sera tenu a jour !

    Crêpophile.

    RépondreSupprimer
  3. A vrai dire, je retrace la vie de Duncan et non celle de mes autres personnages et vu que Duncan n'a jamais fait parti de Vodka Blue...
    Merci pour vos com's, ça fait plaisir. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le site bravo Fur et bonne continuation

    Lalameventeuse, Tatane

    RépondreSupprimer
  5. Tu pourrai quand même faire un article spéciale de la personne que tu préfère par dessus tout le monde dans ce jeu, c'est à dire moi :).

    Sinon le blog est bien mais t'as interet à mettre des articles regulièrement :)

    Evil

    RépondreSupprimer
  6. Yop Duncan, c'est Exia j'ai fait ta bannière donc comment je te la passe ?

    RépondreSupprimer
  7. Bin tu m'envoie le lien via imageshack non ?

    RépondreSupprimer
  8. Ok, voici le lien dit moi si tu aimes ou si quelque chose te dérange :
    http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/38/25/bannie18.jpg

    Le fond est vert pour qu'elle ne se voit pas sur ton site ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Merci beaucoup ^^

    Je la met de suite en bannière.

    RépondreSupprimer
  10. Yoooo, Duncan, fur je sait plus comment t'appeler moi maintenant ^^'.

    Je ne savais pas non plus que tu connaissais bien la vodka blue et entre autre nogi !! Car mes autres persos se trouvent dans la lumire qui est une guilde alliées a celle ci :).

    Sinon super blog je passerai faire de petites visites en espérant découvrir de nouvelles aventures ;).

    Bonne continuation l'ami.

    Grey

    RépondreSupprimer
  11. Salut à toi Grey,

    Merci pour ton commentaire, ça m'a fait plaisir...
    Le soucis c'est que... Je vois pas vraiment qui tu es, j'ai quelques idées mais j'arrive pas à mettre un nom... Pourrais-tu m'éclairer ?

    Dun'

    RépondreSupprimer
  12. Copieur de pseudo n_n
    Zoli blog ^_^




    Un anonyme pas si anonyme ...

    RépondreSupprimer