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dimanche 21 novembre 2010

Le Kralamoure Géant

Coucou !

Je suis donc de retour pour un second article, toujours fidèle au post (notez le jeu de mots) depuis... Le premier article... Depuis avant-hier quoi.

Je voulais d'abord m'excuser car, hier, n'ayant pas de connexion pendant toute l'après-midi et n'étant pas présent le soir, je n'ai pas pu finir et poster l'article.

Cet article sera consacré au Kralamoure Géant ! Vous saurez tout de ce monstre : où se trouve t-il et comment y accéder ,la team qu'il faut avoir, les sorts et les statistiques dont il dispose, les techniques pour le battre et enfin ce que l'on peut drop.


L'Antre du Kralamoure Géant se trouve en [-60,-8] sur la Tourbière Nauséabonde de l'île d'Otomaï. Pour accéder à cette tourbière, il est préférable d'avoir effectuer les quêtes "Le Gardien du Pont de la Mort", "Le Chevalier Noir et Rose" ou "La vengeance de Peggy la Porkass".
Peggy la Porkass
 
Le Chevalier Noir et Rose





























En arrivant sur la map où se situe l'Antre, vous vous trouverez face à une porte qu'il faudra actionner grâce à un mécanisme assez complexe que je vais vous expliquer : 



Sont réparties sur l'île d'Otomaï 4 salles dans lesquelles sont disposés plusieurs dalles avec un drapeau et un signe. Le drapeau détermine la race et le signe le sexe du personnage. Elles se situes en [-49,9], [-56,4], [-55,11] et enfin [-52,15]. 

[-49.9] Plage de Corail :
Crâ Mâle

Osamodas Mâle
Pandawa Mâle
Enutrof Mâle
Sadida Mâle
Xelor Mâle
Sacrieur Femelle
Ecaflip Femelle
Eniripsa Femelle
Iop Femelle
Feca Femelle
Sram Femelle

[-56.4] Village des Éleveurs :
Crâ Mâle
Osamodas Mâle
Pandawa Mâle
Enutrof Mâle
Sadida Mâle
Xelor Mâle
Sacrieur Femelle
Ecaflip Femelle
Eniripsa Femelle
Iop Femelle :
Feca Femelle
Sram Femelle

[-55.11] Jungle Obscure :
Crâ Femelle
Osamodas Femelle
Pandawa Femelle
Enutrof Femelle
Xelor Femelle
Sadida Femelle
Sacrieur Mâle
Ecaflip Mâle
Eniripsa Mâle
Iop Mâle
Feca Mâle
Sram Mâle

[-52.15] Arbre Hakam :
Crâ Femelle 
Osamodas Femelle
Pandawa Femelle
Enutrof Femelle
Xelor Femelle
Sadida Femelle
Sacrieur Mâle
Ecaflip Mâle
Eniripsa Mâle
Iop Mâle
Feca Mâle
Sram Mâle

Une fois les placements effectués, il n'y a plus qu'à marcher sur la dalle présente devant la porte de l'Antre pour l'ouvrir et à partir de ce moment, enjoy !


Une fois dans le donjon, vous vous trouvez face à un Tourbassingue, jusque là, pas de soucis, en 30 secondes c'est réglé.
A la deuxième salle, les choses se compliquent légèrement, vous allez vous trouver face à un Roissingue , 2 Bourbassingues ainsi que 3 Tourbassingues. Le combat se termine au bout de 5 minutes de bourrinage intensif.
Et hop, vous voilà, vous et votre team, face au Kralamoure Géant !

Au niveau de la team, je vous conseille d'avoir au minimum un bon Eniripsa avec des soignants à +180 minimum ou alors 2 Eniripsas avec des soignants à +120 environs.
Ensuite, OBLIGATOIREMENT un voir 2 Pandawa avec un bon nombre de PA, mais normalement, grâce aux Eniripsa, il ne devrait pas avoir de problème à ce niveau là. Leur présence est indispensable pour la victoire car ils isolent les tentacules et donne des vulnérabilités au boss (à noter qu'un Pandawa suffit mais que le combat sera beaucoup plus long).
En suite, 2 races capables de retirer des PM et de la PO, Enutrof et Crâ par exemple.
Un Sacrieur est recommandé mais battre le Kralamoure sans cette race n'est pas un exploit.

Le Kralamoure Géant dispose des sorts suivants : Kracheau immobilisant, Kraken, Vulnérabilité de la Tourbière, Invocation de Tentacule Primaire, Invocation de Tentacule Secondaire, Invocation de Tentacule Tertiaire, Invocation de Tentacule Quaternaire, Tourbe écrasante.
Il possède entre de 5000 à 5900 de vitalité selon son niveau (de 1600 à 1640) ainsi que 900% de résistance dans tous les éléments, il a 18PA et 0PM.

Les techniques pour le battre... A vrai dire, il y en a plusieurs. Je vais vous citer la plus utiliser.
Tout d'abord, dès le début du combat, il faut enlever la portée du Kralamoure, ensuite il faut invoquer, dans l'ordre, les tentacules en tapant une fois le Kralamoure dans un élément précis :

    - Tentacule primaire : taper le Kralamoure avec un sort AIR : lance envie de tuer et a 0% res. terre
    - Tentacule secondaire : taper le Kralamoure avec un sort TERRE : lance envie d'empoisonner et a 0% res. eau
    - Tentacule tertiaire : taper le Kralamoure avec un sort FEU : lance envie de maudire et a 0% res. air
    - Tentacule quaternaire : taper le Kralamoure avec un sort EAU : lance envie de paralyser et a 0% res. feu

Laissez les tentacules en vie et nourrissez les avec des invocations, au bout d'un moment la primaire va lancer un sort puis la secondaire, etc... et le Kralamoure va lancer Vulnérabilité de la Tourbière et aura 900% faiblesse (0% quoi car il a 900% résistance de base) partout (sauf neutre) mais +8000% dommages et +63 de portée... et cela pendant 2 tours.
Pour faire court, il faut jouer à distance, qu'un panda lui mette des vulnérabilités dans l'élément dans lequel vous allez le taper.
Deux techniques : le debuff
Attention, la primaire vous avale, la quaternaire vous fait passer votre tour à chaque fois, à votre corps à corps.


Le combat fini, vous découvrez votre drop, sachez que l'on peut dropper une Ventouse du Kralamoure géant et une Encre du Kralamoure géant qui permettent, entre autre, de fabriquer un Annolamour, un Kralano, une Kralamansion, un Voile d'encre.

Et voilà, c'est sur cette note que je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! J'espère que celui-ci vous aura plus et qu'il vous aidera ou au moins qu'il vous aura un minimum informé. Je tiens également à remercier Rafou, Delphy et Pieclem de m'avoir accompagner lors de ce donjon.

Duncan, pour vous servir !

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