Bannière Le Blog de Duncan

Bannière Le Blog de Duncan

samedi 4 décembre 2010

Duncan, le dragueur-loser.

Coucou !


Aujourd'hui, j'ai un petit soucis... J'ai ouïe dire que ma technique de drague n'était pas au point... Pff, n'importe quoi, les gens ne savent plus quoi inventer pour rabaisser les autres... Ma technique est parfaite ! Voyez un peu...




Euh ouais bon... Pas la peine de vous marrer... J'vous vois derrière votre écran pliés en deux...
D'accord, je le reconnais, ma technique est pourrie... Mais j'ai un super ami qui m'a conseillé d'aller voir Hanniboul Smisse, et en échange de quelques services, il peut vous faire devenir le plus grand Casa Nova de tout Amakna ! Cela m'a littéralement changé ma vie !


Et bien... J'ai pris mon courage à deux mains et je suis aller le voir pour vous, qui êtes célibataires et un peu pour moi aussi. Vous saurez tout sur ce qu'il faut faire pour devenir comme moi, désormais... Un dragueur d'exception !
Ressources indispensables : 2 noix de kokoko, 2 bourgeons de fourbasse, 2 fleurs de gloutovore et 5 koles par dragueur-loser participant à l'expédition.


Premièrement, rendez-vous en [-1,2], dans l'atelier du Forgeron. Vous tomberez nez-à-nez face à Hanniboul Smisse. Engagez la discussion, renseignez-vous sur ses activités, écoutez la première proposition de Destination Aventure, la quête est engagée.



Il vous faut désormais faire l'acquisition de superbes ailes en bois ainsi que son casque assorti ! Et là, vous allez me dire "osef, on a le zaap trololz²²²" bin nan... Il faut retourner au Canon, équiper les ailes et le casque pour ensuite se faire canoniser. Le Canon se trouve en [11,10], parlez au promoteur de l'agence Touriste.


Après un vol rapide et dangereux car non-assuré par aucune assurance Amaknéenne, le casque et les ailes seront cassés et inutilisables, vous pouvez donc vous en débarrasser. Vous allez vous trouver en [34,11], pas loin de vous, un pnj, un employé de l'agence Touriste qui, si vous êtes perdus, si vous avez des questions ou êtes inquiets, saura vous guider et vous rassurer.
Rendez-vous ensuite en [34,5] où se trouve Gropinson Cruaulé qui va vous raconter un peu sa vie, bon, bref, passons. A côté de lui se trouve une zone un peu sombre, cliquez dessus, vous êtes maintenant dans la jungle profonde de Moon. Sur la map, un étrange personnage portant un masque sur la tête, il s'appelle Gentil Organisateur Kaniboul, ne me demandez pas pourquoi...
 Il vous fera entrer dans le donjon du Kaniboul seulement si vous avez la clef, car il faut déjà avoir effectué le donjon pour obtenir la clef sur votre trousseau. Voici la recette.
Vous voilà enfin dans le donjon ! Il y a au total 5 salles. Les salles sont plutôt classes, mais j'y passerais pas la nuit...
Au niveau des monstres du donjon, nous avons :

Salle 1 : 
Placements :

Salle 2 :
Placements :

Salle 3 :
Placements :

Salle 4 :
Placements :


Et hop ! Nous voilà au boss, le Kaniboul Ebil :

Placements :

Le combat terminé, vous dropperez sûrement une Carniflore qui vous servira a crafter des items Kaniboul.
Parlez au pnj, la quête sera finie et vous gagner l'émote "Fleurs" et 135 000 points d'expérience.

Vous avez maintenant toutes les clefs en main pour que les filles tombent toutes à vos pieds !
Enfin... Presque !

Special thanks à Delphy pour sa participations aux 2 derniers screen !

Duncan

1 commentaire: